DEVELOPPEUR FULL STACK

Résumé

Développeur full-stack est un métier encore récent : très polyvalent, il cumule les fonctions de développeur back-end et front-end ainsi que web architect… Ses missions dépendent des besoins de l’entreprise, ce profil « touche-à-tout » est capable de réaliser une grande variété de missions de développeur.

Autres noms

Aucun car ce métier est une combinaison de plusieurs métiers (développeur front-end, back-end, web architect…)

Missions

Le développeur full-stack a pour principale mission la programmation d’une application ou d’un site : il est à même de le concevoir de A à Z (création, développement, codage, etc.). Il a des compétences dans tous les domaines : back-end, front-end, UX/UI, architecture…

 

Ce profil est donc très prisé des start-ups, où le nombre d’employés est limité et où un profil polyvalent est particulièrement apprécié. Ce profil généraliste permet donc d’intervenir sur des missions diversifiées et à différents niveaux dans la conception du site, soit en globalité, soit sur certains aspects précis, tout dépend des besoins de l’entreprise. Il peut jongler entre plusieurs missions faisant intervenir différents outils de programmation au cours d’une même journée.

 

Le développeur full-stack est passionné de code, il a des compétences informatiques poussées ainsi qu’une parfaite maîtrise des langages de programmation et des bases de données. Il maitrise également les notions d’API pour dialoguer avec des sites partenaires.

Pour nous rejoindre cliquez ici

UN PROJET ?

Vous recherchez un développeur Full Stack pour intervenir sur l'un de vos projets, n'hésitez pas à nous contacter

Travaillons ensemble !

Pour un devis veuillez nous joindre

contact@ulysse-digital.com

01 47 56 20 50

Nous rejoindre

Service recrutement

01 47 56 20 50

rh@ulysse-digital.com

Adresses

120 rue Jean Jaures - 92300 Levallois Perret